Elections : Le TA de Lyon rejette les protestations électorales

Le Tribunal administratif de Lyon vient de rendre sa décision sur la protestation électorale initiée par monsieur Farid Ben Moussa, co-listier d’ Yves Blein, concernant les élections municipales de Vénissieux et métropolitaines des Portes du Sud.  Le tribunal a rejeté les deux contestations électorales en jugeant que les griefs soulevés par monsieur Farid Ben Moussa n’étaient pas fondés.

J’ai toujours été sereine dans ce dossier. Aujourd’hui la justice me donne raison. L’équipe municipale est sérieuse, responsable et appliquée  dans l’exercice de ses missions au service de la ville et des Vénissians.

Rien ne nous détournera de l’essentiel. Nous restons pleinement mobilisés pour améliorer le quotidien des habitants confrontés à une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent. Nous nous concentrons sur la réalisation des 150 engagements pris avec les Vénissians pour une ville toujours plus humaine, écologique, solidaire et citoyenne.  Au niveau métropolitain, nous redoublons d’efforts pour construire une métropole des communes et des citoyens. Nous voulons être utile aux habitants, notamment sur notre territoire des Portes du sud.

X