COVID19 : Annulation des fêtes de Solidarité de fin d’année

Voir toutes les actualités

Vendredi 27 novembre 2020.

Néanmoins, une distribution de jouets sera proposée par le Secours Populaire et le CCAS offrira un goûter aux 200 enfants concernés.

Tous les ans, la Ville de Vénissieux et le comité local du Secours Populaire Français, en lien avec de nombreux partenaires locaux, invitent les habitants à partager un moment festif et convivial à l’occasion de la Fête de la Solidarité.

En raison des mesures de protection de toutes et tous dans le contexte sanitaire actuel, la Ville de Vénissieux et le Secours Populaire ont décidé d’annuler la Fête de la Solidarité, initialement prévue le 4 décembre 2020. Le traditionnel spectacle de Noël, offert aux familles accompagnées par le Secours Populaire, ne pourra pas non plus se tenir cette année. Néanmoins, une distribution de jouets sera proposée par le Secours Populaire et le CCAS offrira un goûter aux 200 enfants concernés.
La Ville de Vénissieux, le Secours Populaire Français et les associations de solidarité locales restent mobilisés pour faire vivre les valeurs de solidarité, de fraternité et de partage.